forum de L'ancien empire Index du Forum

forum de L'ancien empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Mathou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de L'ancien empire Index du Forum -> L'ancien Empire (Partie Public) -> Administration -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathou

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: candidature Mathou Répondre en citant

Pseudo : Mathou Points : 222 068 pour être préci. Mode de jeu ( raideur , minier etc .. ) : minier pur ou presque. Ancienne alliance ( si c'est le cas ) : TTT depuis que j'ai 0 pt. Description de votre personnalité : Pas trop dans la vie d'alliance. J'aide mais je reste un peu cloîtrer, et je viens ici pour changer un peu ça. Pour quelle raison avez vous choisi cette alliance ? J'ai choisi cette alliance car le texte d'alliance est joli et que vous êtes plutôt bien classé. (et que la TTT est "morte") Etes-vous actif ? Combien de fois par semaines ? Environ 1 fois par jour à part en mode vacance Avez-vous quelque chose à demandé ? Que cette alliance soit super ! lol En rentrant dans cette alliance vous accepté d'y resté une longue periode , si se n'ai pas le cas dite le dès votre entré . En revanche si vous voulez vous amusé , rentre direct :) Je ne sais pas du tout si je vais rester, ça dépnd un peu de vous (lol), mais bon, je ne vois pas pourquoi je m'en irais.

Je me suis contenter de recopier ma candidature Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de L'ancien empire Index du Forum -> L'ancien Empire (Partie Public) -> Administration -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange