forum de L'ancien empire Index du Forum

forum de L'ancien empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jugement de Rachel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de L'ancien empire Index du Forum -> Cour Imperial -> Cour du Conseil Imperial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur naox
Empereur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

Bonjours a tous , 

Un joueur dénomme Rachel ne participe pas à l'alliance et au forum !
Les membre du Conseil impérial doivent appliqué une peine !
Ce non respect des lois est bénin !
L'accusé aura le droit de se défendre après la délibération et l'empereur ( Chef du membre du conseil ) examinera la peine et les revendication de l'accusé ! 

Le débat commence 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noélya
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

Je trouve que c'est n'importe quoi..
De un, elle l'a déjà posté des messages,
de deux, tu as dit que tu laissais jusqu'à la fin du mois, 
pour poster au moins dix messages,
il me semble qu'on est que le 11..
et de trois, il y a des joueurs de l'alliance, 
comme JPS qui ne se connecte pas souvent au jeu,
qui ne sont même pas inscrit sur le forum..
On est pas dans la vie réelle ici, donc c'est le même jugement pour TOUT les joueurs !

Respectueusement Noélya. :)

Mythoo
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Noélya , elle est déjà inscrite sur le forum et a déjà poster un message sur le forum contrairement a d'autre donc essaye de parler A Rachel pour qu'elle essaye d'y venir plus souvent 

Mythoo

jona
Membre du conseil

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

Moi je suis d accord avec l'empereur je pense qu on devrait lui baisser de grades pendant au moin 2 semaine .. et pour te répondre imperatrice JPS n'est pas encore inscrit sur le forum donc on ne peuc pas lui infligé de sanction --' donc je suis favorable pour la sanction de rachel !

Jona 
_- Henry James-_

Noélya
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

En même temps, tu es tout le temps d'accord --'
Justement JPS aurai du s'inscrire, puisqu'il joue depuis plus longtemps que Rachel !
Ensuite, on ne peux pas lui baisser son grade, puisqu'elle est déjà au plus bas ! --'
Ogame reste un jeu, je n'en veux pas du tout à JPS, mais il faut être JUSTE !
Je ne dis pas qu'il faut le sanctionner, mais il ne faut pas sanctionner Rachel non plus !

Noélya.

jona
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

Je ne suis pas tout le temp d'accord c'est juste qu il faut etres juste .
JPS se connecte de temp en temp alors que rachel je la voie toujours actif ensuite tu ne peux pas en décider puisque que tu es imperatrice donc laisse sa au membre du conseille on va prendre la bonne décision.

Jona.
_- Henry James-_

jbeer
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

c'est sa il faut etre juste!!! :) sanction et puis on en parle plus. en plus on est genti de laccepter dans laliance alors quel a meme pas 5000pt (il en faut 20 000) donc c tout a fait normal

jona
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

Voila empereur le conseille a voté 2 voix contre 1 la sanction est imposé au joueur Rachel.
_- Henry James-_

jbeer
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

Very Happy'accord:

Mythoo
Bras Droit

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

Les mec regardais bien dans le bas de la page il y a écrit le nom des joueur connectée ces dernière 24h et quel nom apparait ? Rachel . Donc c'est pas juste d'infliger une sanction a quelqu'un qui ne la mérite pas même si elle ne parle que très peut ! 

Noélya
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

John, comme tu l'as dit je suis impératrice,
donc j'ai les même "pouvoirs" que L'empereur, donc je peux en décider aussi,
puisque j'ai tous les pouvoirs !
De deux, Jb ( membre du conseil ) JPS n'as pas 20000 points non plus..

Noélya.

Empereur naox
Empereur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: Jugement de Rachel Répondre en citant

Merci Jb ( membre du conseil ) et jona :)
Quand j'ai poster se message , Rachel n'était pas connecter sur le forum depuis cinq jours !
D'après les vote , une sanction doit être prise !
Ensuite noelya tu ne fait pas partit du conseil , autrefois tu en faisait partit mais tu as décide d'être impératrice , je t'es prévenu que tu ne fera pas partit du conseil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Jugement de Rachel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de L'ancien empire Index du Forum -> Cour Imperial -> Cour du Conseil Imperial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange